Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps Retrouvé ..
28 juin 2008

Les Belles Lettres ..

Remerciements à http://un-petit-air-retro.over-blog.com/

Pour ma nomination au Prix Arte y Pico qui me va droit au Coeur.

premio_2Barte_2By_2Bpico

http://arteypico.blogspot.com/

J'ai commencé une liste de nominées, puis une autre, puis une autre ...

Finalement je n'ai pas pu vous départager, vous êtes toutes des Artistes &

méritez toutes cette Récompense.

P6280395

A très bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci de ta venue et bravo pour tes travaux, ça me donne envie de reprendre l'aiguille pendant les vacances ! A bientôt...
Répondre
M
très bel encours ! bon week-end !
Répondre
L
J'aime beaucoup la gamme de couleurs que tu as choisie pour cet abécédaire... J'ai hâte de le voir une fois fini ! Bisous
Répondre
N
félicitations pour ta nomination ! Ton blog est très sympa, je reviendrai ! Merci pour ta visite chez moi !
Répondre
V
y a de jolies couleurs sur ce point de croix
Répondre
Le Temps Retrouvé ..
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 447
Publicité