Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps Retrouvé ..
4 janvier 2009

Bonne Année 2009 !!!

P1011728

Que cette année 2009

vous apporte tout le bonheur du monde,

qu'elle soit remplie de joie

et vous permette de concrétiser vos rêves.

P1011725

Je continue cette belle aventure commencée en juin dernier,

qui m'a permis de faire de belles rencontres

et est à l'origine d'une amitié sincère.

(Elle se reconnaîtra).

Je vous embrasse, Chantal.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trop mignon, <br /> j'aime beaucoup ce que tu fais<br /> rose
Répondre
M
joli ! quelle patience pour broder toute cette neige !
Répondre
L
Qu'il est beau ce bonhomme. On a eu de la neige cet aprem à Paris.<br /> bises<br /> <br /> LN
Répondre
C
J'adore ce bonhomme de neige et puis d'ailleurs j'adore tout le livre !!!!!
Répondre
P
HEUREUSE DE TE RETROUVER...J'AIME BEAUCOUP CE BONHOMME DE NEIGE QUI A L'AIR DE SE LIBERER DE L'HIVER AVEC UN SI BEAU SOURIRE...A BIENTOT...VALERIE...
Répondre
Le Temps Retrouvé ..
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 438
Publicité