Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps Retrouvé ..
26 septembre 2010

Journée du Patrimoine ..

Le temps d'une visite au Château des Ducs de Bretagne

souvenir d'un dimanche en ville ..

IMG_0257

IMG_0268

fa_ade

promenade sur les remparts ..

IMG_0242

au loin la Cathédrale ..

IMG_0245IMG_0243

Fenêtres sur toits, cheminées ..

IMG_0246IMG_0247

IMG_0248

au bout d'un passage ombragé découvrir la cour du Château

baignée de lumière ..

IMG_0239fa_ade_sur_courla_cour

rempartsfen_tres

photo_1_photo

Le temps  de reprendre le chemin de mon petit blog

et la lecture de vos doux commentaires ..

IMG_0269

le temps de partager avec vous ce délicieux thé

et de vous retrouver bientôt avec mes ouvrages

je vous souhaite une excellente soirée ..

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
le charme de notre belle ville de nantes.....!!!!<br /> je suis heureuse de connaitre ton blog a mon retour de vacances... a bientot françoise
Répondre
C
Je découvre ton joli blog..Merci aussi de ta visite...Joies du jour<br /> A bientôt<br /> belle semaine, bizzz
Répondre
M
Superbe tes photos. Moi aussi j'adore faire des photos et j'en mettrai peut-être sur mon tout nouveau blog sur lequel tu as déposé un gentil commentaire. Merci à toi. BZZZZZZZ
Répondre
T
Une très jolie visite , merci de l'accompagner par ce thé qui m'a l'air savoureux !
Répondre
F
Un petit coucou en passant, en espérant que tu reviendras bientôt nous retrouver<br /> Bon we<br /> Des bisous<br /> FifI
Répondre
Le Temps Retrouvé ..
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 439
Publicité