Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps Retrouvé ..
12 mars 2011

Liberty & Breloques ..

 

Mademoiselle Le Temps Retrouvé

aime les bracelets ..

 

bracelets

Trèfle à quatre feuilles, la grande Dame Parisienne,

et petit coeur "made with love",

Que du Bonheur ..

bracelets

le poignet joliment décoré de la Demoiselle

(vous n'avez pas eu de photos du sapin de noël en fin d'année dernière :-)

bracelets

Mon petit matériel "La Droguerie" et "La Cabane à Perles".

A bientôt ..

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ce serait pas à nantes tout ça ? :)
Répondre
L
ouuuuuhaaaaaaaaaaaa je veux le même!!<br /> il serait vert pour moi ou alors pourquoi pas marron. =D <br /> <br /> aujourd'hui je t'écris car cette nuit j'ai rêvé que je te voyais.<br /> <br /> Seulement le jour ou tu verras maman je ne serrais pas là...<br /> <br /> Tellement de peine dans mon cœur...<br /> Mais je n'oublie pas de penser a toi et la p'tite famille...<br /> <br /> je te fais mille et un bisous parce que je sais que tu les aime =)<br /> <br /> la fille aux milles bisous<3
Répondre
L
Magnifiques ces bracelets !<br /> Bravo<br /> <br /> Je t'envoie un mail ce we pour le GAAA, je commence à sortir la tête de l'eau ;)<br /> <br /> bises<br /> <br /> LN
Répondre
V
quel bel ouvrage.la jeune demoiselle doit être heureuse de ce présent.le mois qui arrive va te permettre des folies pour de nouvelles fabrications.le choix sera difficile, mais ne t'inquiète pas.....on sera là.<br /> bisous à tous les trois<br /> véro
Répondre
F
Elle est gâtée Mademoiselle Temps retrouvé ! C'est joli comme tout !!
Répondre
Le Temps Retrouvé ..
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 439
Publicité