Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps Retrouvé ..
1 avril 2011

Ann Grimshaw 1818 IV ..

 

Le soleil a fait son entrée dans l'appartement

le bouquet de roses rouges paraît encore plus éclatant

et en ce premier jour du mois d'avril

envie de vous montrer mon ouvrage

le marquoir Ann Grimshaw ..

 

photo_1

 

Avez-vous vu le bel oeillet rouge qui orne mes ciseaux

offert par mon amie Lydie

 

photo_2

 

et fabriqué dans son petit atelier Nantais !

aujourd'hui vous pourrez y admirer son bel étalage de poissons ..

 

photo_4

 

le soleil, la lumière, quelques fleurs,

un bon thé et un ouvrage, le bonheur quoi ..

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je fais ces mêmes petits oiellets ils sont si délicats !<br /> <br /> J'adore ton blog tot en douceurs aussi doux au regard qu'un petit lu au palais...<br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> MIMIE
Répondre
L
Ravie de te retrouver avec un ouvrage en cours et du bonheur à manier l'aiguille !! Bon courage pour la suite... Tes fleurs (vraies et fausse !) sont magnifiques !!
Répondre
U
Une belle avancée, des tons tendres ....<br /> J'aime. Je vois que le "P" n'empêche en rien la broderie, et j'en suis ravie .....<br /> Tes roses sont magnifiques. Hier "A" m'a offert un bouquet comme le tien Mais en blanc. <br /> Et ton œillet, une petite merveilles, si raffinée. <br /> "Pour moi, le bonheur, c'est d'abord d'être bien". (Françoise Sagan)<br /> Beau dimanche à tous les trois.
Répondre
P
Quelle finesse cette broderie ! Je ne connaissais pas cette artiste mais tu me donnes envie de m'y plonger ! <br /> Bon dimanche :
Répondre
F
Oh .. Superbe marquoir !!<br /> Quant à l œillet, on a l impression que c est un vrai<br /> Bon dimanche<br /> Douce soirée ensoleillée<br /> Fifi
Répondre
Le Temps Retrouvé ..
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 441
Publicité