Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps Retrouvé ..
6 juin 2011

La Maison aux volets bleus ..

Au mois d'avril

Sylvie Bourgitteau-Guiard créatrice d'un Atelier à la Montagne 

nous invitait à broder une de ses créations 

 

" J'aime la montagne et j'aime surtout ses villages !

Depuis le chemin, c'est d'abord un clocher qui m'appelle,

puis j'aperçois les toits d'ardoise ...

Je passe devant une grange aujourd'hui devenue résidence secondaire,

avant de m'engager dans une ruelle étroite.

Tiens, ici on rénove un ancien corps de ferme !

Et sur la petite place ombragée,

je m'arrête longuement pour contempler cette belle demeure aux volets bleus ... "

 

la maison aux volets bleus

N'hésitez pas à lui rendre visite

et à pousser la porte de sa petite boutique 

A bientôt pour continuer la promenade ..


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une bien jolie maison de vacances... Bonnes vacances!!<br /> A++++
Répondre
N
superbe petite maison<br /> bises<br /> nadia
Répondre
S
Oh ! Merci beaucoup, Chantal, pour ce coup de pouce ! Et merci aussi pour cette belle interprétation de ma Maison aux Volets Bleus ! :-)
Répondre
M
Je découvre seulement maintenant votre magnifique blog -je m'inscris illico à votre news letter- et lui souhaite un bon anniversaire ainsi qu'à mon fils aîné Eric. Bon anniversaire et longue vie à vous 2.<br /> Malène
Répondre
J
Super mignone, on a envie d'y entrer prendre une tasse de thé..... bises
Répondre
Le Temps Retrouvé ..
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 438
Publicité