Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps Retrouvé ..
19 novembre 2011

Dans mon jardin ..

 

Vendredi nous nous sommes retrouvées avec mon amie Lydie

une revue Mains & Merveilles, des toiles, des fils,

un délicieux thé japonais "Fleur de Geisha",

des pâtisseries nantaises,

un petit coussinet aux roses présent d'amitié 

et l'ouvrage en mains nous avons brodé 

les hortensias du jardin bleu ..


 

photo

 

brodés dans des teintes roses fanées semblables aux

hortensias et à la rose "Marcel Pagnol" délicatement parfumée

que Lydie est allée cueillir dans son jardin pour moi ..


photo

 

Un après-midi comme je les aime ..

 

Récemment mis à jour

Pour vous ..

photo

Rendez-vous en décembre dans l'Atelier du vendredi ..

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe broderie!Ou as-tu trouvé le modèle:j'adore les hortensias.Surtout la broderie traditionnelle.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ton joli blog!amitiés:Ninette
Répondre
L
Que c'est beau !<br /> <br /> Il faut vraiment que je me remette à la broderie !!!<br /> <br /> <br /> <br /> rebises
Répondre
I
Quelle belle broderie dans des couleurs que j'adore ! Tu as un très joli blog et je le conserve dans mes favoris pour revenir m'y promener plus longuement. Merci pour ta visite.
Répondre
L
superbe après midi entre amies! Très bonne journée
Répondre
L
C'est prometteur !! a bientot !
Répondre
Le Temps Retrouvé ..
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 438
Publicité