Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps Retrouvé ..
13 mai 2012

Dimanche bleu ..


Vaisselle bleue, ciel bleu, fleurs bleues ..

Vous vous rappellerez, peut-être, cet ouvrage oublié au fond d'un tiroir ..

il y a déjà .. pas mal de temps ..

le voilà de retour sur le tambour

comme le soleil depuis trois jours ..


photo


Kit "Le Bonheur des Dames"


photo


Quelques fleurs bleues pour vous souhaiter un bon dimanche ..


photo


Dans le langage des fleurs, le bleu pâle exprime une tendresse inavouée, discrète et idéale.

A bientôt  ..

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quel bel ouvrage je suis certaine j'adore les créations du Bonheur des dames j'ai commencé mon point de croix sur un ouvrage de chez ces dames et mon histoire de brodeuse à débutée grâce à cet ouvrage qui est depuis 1995 chez moi. Il a été longtemps dans ma chambre dans mon autre vie, il est à présent dans mon petit bureau atelier.<br /> <br /> Les petites fleurs bleues ne sont pas des myosotis ?<br /> <br /> Une jolie ambiance chez toi.<br /> <br /> Bisouss<br /> <br /> Mimie
Répondre
L
Très belles photos !<br /> <br /> Très belle broderie.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> bises
Répondre
E
whouahhh beaucoup de croix les unes contre les autres mais c'est si joli!<br /> <br /> Bizz
Répondre
N
Ces modèles que l'on a aimés et que l'on a laissés au fond d'un tiroir....<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ce joli modèle aux couleurs délicates!
Répondre
C
Tu vois la vie en bleue, alors !!!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
Le Temps Retrouvé ..
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 439
Publicité