Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps Retrouvé ..
12 mars 2013

Nappe aux Fleurs Blanches ..

 

Il fait froid, il neige sur la France, je pense à mes Amies des Côtes d'Armor,

le printemps est encore loin,

alors en l'attendant je brode, je brode ..

de jolies fleurs blanches 

 

Montages1

comme les roses blanches dans le salon ..

 

roses 1

 

Je ne suis plus très présente par ici, je visite vos blogs avec autant de plaisir,

l'envie de partager est pourtant toujours là et je ne me résouds pas à fermer la porte du Temps Retrouvé ..

Je vous embrasse fidèles visiteuses

Chantal

roses 2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, J'aime beaucoup ce modèle de fleurs .... Laetitia
Répondre
B
Bravo pour cette nappe si fraîche et si élégante !!!<br /> <br /> Je suis en train de terminer le 4ème côté !!<br /> <br /> Pouvez vous me dire comment vous avez terminé les ourlets ??? <br /> <br /> Très cordialement<br /> <br /> Bernadette
Répondre
C
Comme j'aurais aimé realiser cette nappe, et ces ravissantes broderies blanches! Tes petites croix sont tres prometteuses !
Répondre
S
Superbe ouvrage ! Le printemps tarde !!! Mais les fleurs brodees n'ont pas besoin de soleil pour s'epanouir !
Répondre
U
Quel bel ouvrage !!! Beaucoup de patience pour réaliser cette nappe qui je suis sûre sera du plus bel effet chez toi. <br /> <br /> La neige fond doucement. Merci pour ta petite pensée. je suis tellement heureuse quand j'ai de tes nouvelles ...<br /> <br /> Bises à vous trois
Répondre
Le Temps Retrouvé ..
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 435
Publicité