Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps Retrouvé ..
25 juin 2020

2 ans, un mois, une semaine ..

Deux ans, un mois, une semaine, il y a eu des soucis de santé, des soucis de travail, trop de travail, une certaine lassitude,  une fatigue physique et émotionnelle, le manque de temps, toujours, le temps qui file .. et puis une pandémie qui stoppe tout, plus de travail et beaucoup beaucoup de temps, alors voilà retrouver le temps pour

" Le temps Retrouvé "  mon cher petit blog

où j'ai tant aimé partager avec vous amies virtuelles mais bien réelles, où j'ai tenté de faire de belles photos pour vous montrer mes modestes ouvrages et puis vos gentils mots, vos compliments, votre fidélité, c'était quand même très chouette .. Et puis j'ai hésité, il y avait aussi la culpabilité de n'avoir pas donné de nouvelles à certaines de mes lectrices,  je leur présente toutes mes excuses les plus sincères, elles se reconnaîtront. 

Alors aujourd'hui, sortant de chez la Kiné, bien que la température avoisinait les 35 degrés à Nantes, une envie de tricot m'a fait faire un détour par le magasin Phildar et voilà ..

93B8BC82-5A08-428C-A144-A839E6A05D52

Un petit cardigan, un peu rétro comme j'aime pour porter sur une petite robe d'été quand les soirées se feront un peu plus fraîches et puis ma broderie actuelle ne me permettant pas de regarder en même temps la télévision le soir alors avec un tricot ce sera plus facile ..

Belle soirée à vous, je vous embrasse  ..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J’ai hâte de le voir terminé et porté.<br /> <br /> Moi non plus je n’arrive pas à broder le soir pourtant ce n’est pas l’envie qui me manque mais pas de lumière adéquate.<br /> <br /> Bisous mon amie.
Répondre
A
Oui quand on veut regarder la télé, le tricot est plus facile! Bonne soirée
Répondre
C
Tellement contente de vous retrouver sur votre blog (pas petit !)<br /> <br /> Bon tricot ... en attendant le plaisir de découvrir votre broderie ! Peut-être craquerais-je encore ! Je l’ai déjà fait en admirant vos ouvrages <br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Claudie
Répondre
Le Temps Retrouvé ..
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 439
Publicité