Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps Retrouvé ..
26 juin 2020

Broderie blanche et pivoines blanches ..

Chère Claudie,

Mon message s'adressait principalement à vous et quelle joie de découvrir votre petit mot ..

J'ai beaucoup brodé depuis deux ans, beaucoup de point compté, et je vous montrerai avec plaisir mes ouvrages en espérant vous faire craquer à nouveau ! Oserais-je vous montrer une petite broderie qui vous était destinée .. 

Pour la fête des mamans cette année, j'ai reçu un très beau livre de Ayako Otsuka "  Broderie blanche " 🤍

Je vous laisse admirer les belles pivoines blanches reçue par mon époux pour la fête des papas cette fois-ci 🤍

 

 

 

421B149B-30C6-4ECC-BD89-56155FD76B5A

 

Un petit tour à la mercerie de mon quartier et voilà l'ouvrage en cours 

 

BADC5A8E-1155-417B-994D-C2D62E25F207

D7CD170E-EE6D-4402-97B7-18DDDE459D1F

Ce n'est certe pas parfait, mais pour ce résultat, j'ai déjà changé de toile, fait et défait et redéfait alors ..

vous comprenez aussi pourquoi le tricot sera plus facile le soir devant la télé ..

Une dernière photo de ces jolies pivoines blanches, quand elles sont arrivées

 

A9F0C854-EE26-43E5-9530-6F372675A4DC

A bientôt ..

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Splendide ! Blanc sur blanc j’admire .
Répondre
C
J’aime le brin de poésie que vous savez donner à vos billets ... Et j’aime beaucoup votre ouvrage en broderie blanche : après le tâtonnement et quelques points à défaire, c’est du plus bel effet ...<br /> <br /> C’est drôle, j’ai trouvé un livre du même auteur sur la broderie Stumpwork : Peu de tests encore !<br /> <br /> Continuez à nous faire des billets pour nous montrer vos broderies : vous avez plusieurs cordes à votre arc ... bravo !!!
Répondre
L
Joli début , tout en finesse et délicatesse !!!<br /> <br /> Bonne broderie <br /> <br /> Lydie
Répondre
A
C'est sublime! J'aime beaucoup le blanc! Bonne journée
Répondre
Le Temps Retrouvé ..
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 438
Publicité