Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps Retrouvé ..
13 novembre 2020

Les roses japonaises ..

 

Noël dernier, ma fille chérie m'a offert un kit de la Maison Sajou

cette belle boutique où nous étions allées ensemble au mois de novembre.

À quand notre prochaine escapade parisienne ..

 

🌸🌿🌸🌿🌸🌿🌸🌿

 

Cette jolie couronne de roses fût donc mon premier ouvrage de cette année 2020 ..

 

973B0C8A-1D3E-4B03-B069-EF99E1957FC7

35EFAAD6-5241-4C3F-8AA3-B89B43A2C7CF 

8DD549D3-7531-4256-A395-02C8997DEBAE

 2EE717A8-EC6B-4954-BA36-66A5CFE3E4B9

 

Un ouvrage qui ferait une bien belle housse de coussin

Que de finitions couture à faire et il y en a d'autres ! 

Prenez soin de vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est tout simplement superbe !!!!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> DB
Répondre
L
J'aime beaucoup les articles de la maison Sajou. J'ai eu moi aussi l'occasion de franchir la porte de ce paradis de la brodeuse. Ce modèle de roses est superbe et en effet il serait parfait sur le dossier de la chaise! Bonne soirée. Laetitia
Répondre
A
C'est magnifique!!! Bonne soirée
Répondre
B
Quelle magnifique broderie. En dossier elle est superbe 😻
Répondre
P
C’est splendide !!! Et quel travail !! Toutes mes félicitations pour ce magnifique ouvrage qui serait effectivement parfaitement mis en valeur sous la forme d’un coussin rond... Excellent week-end en espérant des jours meilleurs... prenez soin de vous...😷😀
Répondre
Le Temps Retrouvé ..
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 435
Publicité