Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps Retrouvé ..
2 juillet 2021

Les petits bateaux ..

 

Les trois petits bateaux attendaient d'être brodés depuis des années ..

mes petites croix me font rêver de grand large

il y aura le rouge, le vert et le bleu ..

❤️⛵️💚🛶💙

 

IMG_7304

 

64665962194__A9AD02A5-AABB-4D8B-9C7F-B09F38D3A701

 

 Après avoir brodé le rouge, j'ai réalisé qu'il me manquait du lin

et maintenant je trouve beaucoup plus jolie la toile du vert, donc ..

bon j'ai débuté le bleu  .. 

 

44383117_588077868277335_5997917876627182140_n

Photo prise à l'Ecole de voile près de chez moi en novembre 2018  💙🤍❤️

Bonne semaine !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vraiment très jolie cette broderie, j'adore.<br /> <br /> J'ai hâte de voir les autres couleurs.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
A
J' adore ce bateau......Et les couleurs sont vraiment dans le style....<br /> <br /> Merci pour ton passage au Mazet.......Je viens donc de découvrir ton blog......J' aime.....je me suis inscrite....<br /> <br /> A bientôt..... Bizz. agathe.
Répondre
L
Bien mignon ce bateau vert ! je suis curieuse de voir les autres. De qui sont donc ces grilles ?.<br /> <br /> Merci pour votre commentaire sur mon blog. Bonne semaine.
Répondre
T
Ces bateaux me donnent la nostalgie du bord de mer, alors j'attendrais sagement le prochain<br /> <br /> Bonne petites xxxx brodées<br /> <br /> Bises
Répondre
D
De jolis bateaux.... !<br /> <br /> Belles petites croix.<br /> <br /> DB
Répondre
Le Temps Retrouvé ..
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 435
Publicité