Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps Retrouvé ..
9 juillet 2021

Bleu océan ..



Le petit voilier bleu est  toujours en construction à l'atelier  !

un retard du à la seconde dose du vaccin qui a ralenti la brodeuse

mais quel bonheur d'avoir le précieux sésame pour espérer passer un été plus serein ..

 

IMG_7619

 

Je me suis plongée dans la lecture de mes magazines et comme la petite nageuse de Flow,

dans un océan de fleurs bleues 💙

Enfin j'ai surtout admiré mon hortensia 💙

 

RenderedImage

Merci pour vos doux commentaires 🙏🏻

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle belle harmonie de bleu, ce petit bateau nous entraîne vers des vacances marines
Répondre
D
Encore quelques petites croix pour cette jolie embarcation...<br /> <br /> J'adore les hortensias... surtout en Bretagne.. ! Dans le midi, ils ont trop chaud.<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> DB
Répondre
T
Comme ce bleu nous manque , un ciel encore bien voilé ce matin ce qui me préserve de la chaleur<br /> <br /> Le voilier avance bien, il sera bientôt prêt pour voguer sur les flos<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
C
Elle avance bien votre petite embarcation bleue, mais il y a du travail dans l’harmonie des couleurs ! Votre hortensia est original ! Pourvu que l’avancée de la vaccination nous permette de passer un été serein …
Répondre
M
Ton voilier à bien avancé, bravo ! bel hortensia.<br /> <br /> Bonne fin de semaine ensoleillée !
Répondre
Le Temps Retrouvé ..
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 435
Publicité