Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps Retrouvé ..
24 septembre 2021

ABC Lettres de fleurs ..

 

Je vous en parlais la semaine dernière voici mon ABC Lettres de fleurs

de la marque DMC, qui attendait dans un tiroir

J'avais brodé toutes les lettres au point de tige et commencé les fleurs jusqu'à la lettre E ..

 

Image JPEG

 

Et aujourd'hui me voilà arrivée à la lettre X ..

Image JPEG 2

Remarquerez-vous une petite différence ? 

 

Image JPEG 3

Ce soir le ciel avait de jolies teintes pastels

Bonne nuit mes amies 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La broderie traditionnelle a vraiment du charme. Je vous souhaite plein de plaisir à broder ces jolies lettres. Bon dimanche. Laetitia
Répondre
A
Quel magnifique abécédaire, tout en finesse! bisous
Répondre
T
Un abécédaire tout en légèreté ! Très printanier ! Bientôt la fin, que va-t-il devenir ?<br /> <br /> J'ai quitté la broderie traditionnelle le jour ou j'ai croisé le chemin du point de croix !<br /> <br /> Bonne fin de week-end !
Répondre
J
Il est magnifique, bravo !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
M
Je vois que tu as bien avancé, les lettres sont fleuries, et c'est très joli ! bravo ! <br /> <br /> Belle fin de semaine !
Répondre
Le Temps Retrouvé ..
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 435
Publicité