Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps Retrouvé ..
8 octobre 2021

Méandre de Lettres Fleuries

 

L'été indien a été balayé par la tempête ! Le vent a soufflé accompagné de pluies nuit et jour !

La broderie avance  vite de ce temps-là

J''ai donc terminé l'ABC aux Fleurs, il faut que je le photographie

maintenant que le soleil est de retour

Je suis retournée à la recherche d'un ouvrage en broderie traditionnelle

et ce kit "Au fil des jours" a refait surface,

lui n'avait jamais été commencé ..

 

IMG_7970

  

Son nom " Méandre " de lettres fleuries ♥️

 

IMG_8006

 

Un point de boulogne était prévu pour les lettres, je lui ai préféré un point de tige.

♥️♥️♥️

Et puis quand il fait mauvais temps, avec nos amis, on se réconforte avec de délicieuses pâtisseries

Un vrai délice ce gâteau 

 

IMG_8018

 

Bon week-end ...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
ces lettres sont magnifiques et j'aime bien le nom de l'ouvrage.. "au fil des jours", tu dois te douter que çà me parle lol
Répondre
T
Ouuu, je sens que cela va être magnifique ce projet, et la première lettre ne me contredit pas <br /> <br /> tout comme ce gateau qui a dû être bien délicieux<br /> <br /> Bisoux
Répondre
T
Magnifiques ces lettres fleuries, j'ai cru au début qu'elles étaient brodées avec des rubans de soie mais la broderie est trop fine c'est bien du fil !<br /> <br /> J'habite à Rennes et comme j'aime particulièrement la ville de Nantes et le salon pour l'Amour du Fil je n'en rate aucun, j'ai d'ailleurs été très triste d'en être privée l'an dernier
Répondre
T
Des travaux d'aiguilles toujours aussi fins et raffinés ! j'aime beaucoup ! Yo.
Répondre
T
Superbe broderie , Bravo pour ton travail<br /> <br /> <br /> <br /> Cet alphabet est très beau aussi<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Béa
Répondre
Le Temps Retrouvé ..
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 439
Publicité