Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps Retrouvé ..
8 mars 2018

Vacances parisiennes ...

Une semaine de vacances à Paris

et dans ma valise ce pull dentelle tricoté pour ma fille 

modèle Bergère de France

en laine "pure douceur"

J'adore les points dentelles 

 

J'ai été très heureuse à la lecture de vos commentaires 

et émue par votre mail Claudie, je vous réponds vite.

Belle fin de semaine à vous, pour moi elle sera parisienne !

 

Transfers

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle merveille ce pull ! Bravo !
Répondre
M
Très très beau pull, très réussi !
Répondre
B
il est magnifique....
Répondre
A
SUPERBE!!! Bonne soirée
Répondre
R
tout un bien joli pull....adorable....;)
Répondre
Le Temps Retrouvé ..
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 447
Publicité