Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps Retrouvé ..
26 décembre 2023

Noël 2023 .. le retour ..

 

Octobre 2021 .. Décembre 2023 .. deux ans de broderies, tricots, lectures 

Une année 2023 bien occupée, le mariage de notre fille Chérie 

Je me suis éloignée de mon petit blog, ma petite galerie de souvenirs créatifs 

et puis soudain l'envie de revenir, oser revenir, alors je vous donne rendez-vous par ici ..

 

Hier c'était noël, un réveillon avec nos jeunes mariés de l'année

des lumières, des étoiles, des bulles, des rires, de la joie,

des cadeaux sous le sapin et un en particulier offert à ma douce fille 💖

 

IMG_2260

IMG_2261

IMG_2262

 

Pull apache, laine Pingo Mylaine achetée en boutique Happywool 

 

La prochaine fois ce sera broderie ..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca fait plaisir de te retrouver.......<br /> <br /> Les blogs ferment et disparaissent pour facebook trop souvent..... <br /> <br /> Ton retour est un vrai bonheur.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bizz.
Répondre
C
Quelle bonne idée ! Je suis très contente de vous retrouver ! Le pull que vous avez tricoté pour votre fille est superbe : très belle réalisation, il va être confort …
Répondre
F
Heureuse de vous lire, bon retour, ce pull est magnifique.<br /> <br /> Bon après midi
Répondre
Le Temps Retrouvé ..
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 448
Publicité