Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps Retrouvé ..
27 février 2012

Dernier dimanche de février ..

 

 

 Un long hiver de travail et de travaux de rénovation

peu de temps pour les ouvrages de broderie

et pour mon petit blog.

J'espère que les beaux jours me permettront

de vous retrouver plus régulièrement ..


com

 

 photo

 

 photo1

  

Broderie blanche, roses blanches, pommes et crumble 

les ptits bonheurs du jour ..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon courage pour tes bricolages! Moi je dois reprendre bientôt!
Répondre
F
Nous t'attendons, quelle belles images.
Répondre
N
très jolie broderie<br /> <br /> tes roses sont magnifiques<br /> <br /> reviens vite<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadia
Répondre
C
Tu as hiberné ???? LOL<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
C
Belle ambiance de la fin Février !<br /> <br /> J'ai moi aussi en projet de réaliser cette nappe magnifique ...<br /> <br /> Cordialement
Répondre
Le Temps Retrouvé ..
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 450
Publicité