Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps Retrouvé ..
24 décembre 2012

Noël Blanc ..

 

Prendre le temps 

de vous souhaiter un   Joyeux Noël

de vous dévoiler l'ouvrage qui est sur mon tambour

depuis déjà quelques mois et qui y restera encore .. quelques mois ..

une  Nappe aux fleurs blanches

comme les Hellébores qui ornent le salon 

Merveilleuses Roses de Noël ..

Et le Sapin tout blanc lui aussi

J'aime le Blanc, mais ça vous l'aviez deviné ..

 

photo-40

photo-41

photo-42

photo-43

photo-44

photo-36

photo-45

 

Je vous embrasse ..

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je connais ces bouquets j'en ai realise quelques uns pour des coussins. Bon courage pour la suite et hate de vous relire....Meilleurs voeux pour cette nouvelle annee.Amicalement Catherine
Répondre
C
Très jolie broderie J'adore
Répondre
Z
bonjour en esperant que tu as passé un joyeux noel ...tendrement entourée..<br /> <br /> ta nappe est magnifique ...de delicates petites croix..<br /> <br /> cette serie est vraiment merveilleuse..<br /> <br /> douce fin d année <br /> <br /> biz françoise
Répondre
U
Cette broderie est sublime ....<br /> <br /> Moi qui aime le blanc ....<br /> <br /> Je suis si contente de te re-lire<br /> <br /> Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année<br /> <br /> Bises à tous les trois
Répondre
D
Cette nappe est superbe ! moi aussi j'aime le blanc et je suis en admiration !
Répondre
Le Temps Retrouvé ..
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 448
Publicité