Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps Retrouvé ..
11 janvier 2024

Bonne Année ..

 

Je vous souhaite une Merveilleuse Année

et que la joie et vos ouvrages embellissent vos journées

⭐️ 

Le 1er janvier j'ai brodé mes premières croix sur un ouvrage offert par ma douce fille

au retour d'un week-end à Londres

un joli marque-pages acheté dans la boutique de Westminster Abbey

célébrant le couronnement de Charles III 👑

 

🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿  Happy New Year 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿

 

72623299455__6E50242B-5987-4356-B330-B9BDFBF93909

IMG_2332

 J'ai modifié les contours en point arrière avec un fil doré DMC et j'ai adoré broder ce petit ouvrage

maintenant il me reste le montage à faire .. 

  

IMG_0663

  Photo prise par ma fille dans l'Abbaye Royale 

 

Je vous retrouve bientôt avec un autre ouvrage du 1er janvier et si avec toutes ces petites xxx

je n'ai pas du bonheur toute l'année ! .. 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très belle et douce année, que vos souhaits se réalisent au mieux.<br /> <br /> Très original ce marque page.
Répondre
C
Bonne et heureuse année, une bonne santé. Que cette nouvelle année soit remplie de bonheur et de créativité.<br /> <br /> Bizzzzz tout plein
Répondre
C
Bravo pour cet élégant marque-page qui a, en plus, une jolie histoire ! <br /> <br /> Merci de vos vœux, je vous souhaite une année sereine remplie de satisfactions …
Répondre
L
Bonsoir Ange Mary ,,, <br /> <br /> Bravo pour ce bel ouvrage brodé ,,, Un superbe marque pages ,,,<br /> <br /> Douce et belle soirée ,,, Bises bises ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Le Temps Retrouvé ..
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 448
Publicité