Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps Retrouvé ..
6 avril 2018

Le printemps, Pâques et 25 ans ...

 

Le printemps est là et le soleil ☀️ enfin !

Joie et gourmandises pour ce dimanche de Pâques 🐣🐥

et notre fille Chérie 💛 a soufflé ses bougies 🎂

25 ans ...

 

 

2016-12-08

 

Transfers1

 

 

 Peu de temps pour poser quelques petits points sur mon ouvrage du mois de mai !

Bon week-end et merci pour vos visites et petits messages

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De très belles photos printanières.<br /> <br /> Merci pour votre passage sur mon blog. Cela m'a permis de découvrir le vôtre et de m'y abonner.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
N
Merci de ta gentille visite. Impossible de répondre à ton commentaire, je passe donc par ici pour répondre à ta question, oui la mouna est une sorte de brioche très parfumée. <br /> <br /> Belle soirée.
Répondre
C
Joyeux anniversaire à ta fifille<br /> <br /> L'ouvrage de Mai à l'air bien sympathique, il me tarde de voir la suite !!
Répondre
A
Peu importe les petites croix, ton billet respire le bonheur! Bon anniversaire à ta fille! Bisous
Répondre
M
merci pour ce joli billet !!<br /> <br /> Biz' et bone fin de semaine
Répondre
Le Temps Retrouvé ..
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 448
Publicité