Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps Retrouvé ..
23 novembre 2008

Inventaire de la Brodeuse ..

Aujourd'hui envie de vous montrer mes ouvrages en cours ou à terminer !

P1011499

"La Saison des Roses" Eve Rêve ..

P1011505

"Délices de Printemps" Coeur de Lin ..

P1011508

détail Rose Trémière et Roses Blanches ..

P1011515

Entre terre, ciel et mer Nature par Marie-Thérèse Saint-Aubin ..

P1011524

Le Bonheur des Dames ..

P1011530

Mon Jardin ..

P1011544

Mon Marquoir ..

P1011548

et un jour je vous montrerai mes projets !

P8081260

Pour vous mes lectrices.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
avec un grand plaisir de te soutenir pour avancé et finir ce magnifique jardin <br /> Bises Nantaises
Répondre
H
Le "Délices de printemps" me fait bien envie mais ce ne serait pas du tout raisonnable. Arriveras-tu à tout terminer cette année ! Rendez-vous en décembre. <br /> En ce qui concerne ma devinette, pas de coussin de porte pour le petit prince. Merci d'être passée. A bientôt.
Répondre
M
Merci pour ce joli bouquet. Tes en-cours sont tous ravissants et variés, j'ai un petit faible pour le bonheur des dames, si délicatement raffiné, et puis le souvenir du roman de Zola...
Répondre
L
où en es-tu ?<br /> bisous<br /> <br /> LN
Répondre
E
bon, je vois que je ne suis l'unique folle qui à plein de trucs à faire au même temps!! ça me reconforte!<br /> ils sont tous tres beaux tes "en cours" et ton sapin en blanche est vraimant magnifique<br /> <br /> besitos et je profite pour te souhaiter de tes belles fêtes pour toi!!
Répondre
Le Temps Retrouvé ..
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 447
Publicité