Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps Retrouvé ..
1 janvier 2021

Jour de l’an

 

Je vous souhaite une douce Année chères Amies brodeuses,

de rester en bonne santé, d'apprécier tous les petits bonheurs que chaque jour peut nous apporter 

🤍💌 🕊🤍

Le Père Noël, enfin ma douce fille, avait déposé sous le sapin un bien beau cadeau pour moi

🤍🎄🤍

ce sera donc mon ouvrage du jour de l'an

 

 

D4695F5F-A3AA-4C07-B2EE-CAC6F0EB6A4B


Il s'agit d'un kit " Petites plantes tinctoriales "

de la collection Musées et Patrimoine de la Maison Sajou 🧵🧡 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est bien beau ce kit et rien qu'à voir le fil, ca donne envie de broder ! bravo
Répondre
T
Voilà un super cadeau pour permettre à une brodeuse de commencer l'année en beauté.<br /> <br /> Merci encore pour votre message, j'ai beaucoup de mal à joindre une responsable les 2 personnes qu'on m'avait indiquées ne travaillent plus à MCI.
Répondre
A
Très beau cadeau! Bisous et bonne année!
Répondre
C
Merci de vos vœux pour l’an neuf, encore quelques mois et nous retrouverons un peu de liberté pour réaliser les projets reportés : c’est ce que je vous souhaite avec une forme la meilleure possible ! Quel bel ouvrage, pour vous qui aimez broder les frises fleuries ...
Répondre
B
Un bien beau projet
Répondre
Le Temps Retrouvé ..
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 448
Publicité