Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps Retrouvé ..
17 septembre 2021

Rentrée de la brodeuse ..

 

Ce fut un bel été à la mer

quel bonheur de broder sur la terrasse face à l'océan

et j'ai la chance d'en profiter encore ..

 les trois petits bateaux sont sortis de l'atelier, en attente de finition ..

Ensuite j'ai eu envie de broderie traditionnelle

et dans mon sac de brodeuse il y avait un petit kit Atalie

avec de  jolis fils India, Maroc et Malaisie

 

IMG_7890

IMG_7889

IMG_7914

 

Mon bouquet de lavande m'a inspiré un autre petit coussinet 

 

IMG_7915

 

IMG_7917

 

 

Maintenant c'est l'été indien

j'ai repris un ouvrage oublié, un abécédaire DMC " ABC Lettres de fleurs "

en broderie traditionnelle,

je vous le montre bientôt ..

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe broderie, bravo angemary<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
A
C'est frais!!! Bisous
Répondre
T
Magnifiques ces petits sachets on a l'impression de sentir le doux parfum de lavande
Répondre
T
il sont tellement ravissants ces petits pochons de lavande <br /> <br /> Bonne broderie<br /> <br /> Bisouxxx
Répondre
F
Vos travaux sont charmants et romantiques, bravo.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Le Temps Retrouvé ..
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 447
Publicité